Le Forum des sols en vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des sols en vieConnexion

Le forum de QUBS

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionImpossible de créer une nouvelle observation EmptyImpossible de créer une nouvelle observation

more_horiz
Impossible de créer une nouvelle observation Img_2011
Bonsoir.
Je viens de créer une nouvelle observation "Noctambules". Impossible de la valider. Le symbole Interdit s'affiche. Je l'ai refait une deuxième fois . Même problème. Ci-joint photo écran. 

descriptionImpossible de créer une nouvelle observation Emptyj'ai enfin réussi

more_horiz
Bonsoir.
Apres 5 tentatives, j'ai réussi à valider mon observation. Il y a un problème avec le poids des photos. 129 Mo de photos pour mon observation. Chaque photo faisant moins de 20Mo.  Il a fallu que je place un premier organisme puis valider mon observation puis modifier cette observation pour insérer un 2me organisme et ainsi de suite...

descriptionImpossible de créer une nouvelle observation EmptyRe: Impossible de créer une nouvelle observation

more_horiz
Bonjour Esperluette,

Désolé pour mon retour tardif , je n'avais pas reçu la notification pour ce nouveau message ! Je remonte le bug aux informaticiens.ennes ,

Bonne journée
Sandra

descriptionImpossible de créer une nouvelle observation EmptyRésolu!

more_horiz
Bonsoir.

Apparemment le problème est résolu. Aucun soucis sur la création de mes 2 dernières observations.

Bonnes observations à tous!

Esperluette5

descriptionImpossible de créer une nouvelle observation EmptyRe: Impossible de créer une nouvelle observation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre